Candy Yoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Problèmes de comportement

Aller en bas 
+7
Robin
Gabrielol
pascalbg
BoOwser
Kim Jong-Il
Fandumario
Astro Bendo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poulpe

Poulpe


Messages : 213
Etoiles : 5584
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31

Problèmes de comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de comportement   Problèmes de comportement - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 19:18

Peu importe l'intention (Dont je doute fort bien), il est bien trop tard pour le préciser. La prochaine fois ça t'apprendras à ne plus jouer avec ces mots d'une gravité extrême. Puis de toute façon t'es passé au conseil, y'a plus rien à ajouter.

Puis BlobZ, tu pourrais pas avoir une signature plus petite? J'suis sûr que tu peux trouver ce thème sur youtube, puis tu pourras le mettre en un plus petit format. Non?
Revenir en haut Aller en bas
JasonDevils
Administrateur
JasonDevils


Messages : 275
Etoiles : 5707
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Asbestos (Québec)

Problèmes de comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de comportement   Problèmes de comportement - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 3:58

Comme Kirbendo le sait, j'ai un horaire qui est pas mal chargé ces temps-ci, je n'ai donc pas pu participer au forum autant que je l'aurais voulu depuis sa résurrection. Enfin, il m'a expliqué la situation avec Fandumario brièvement et comme le reste de l'administration du site, je suis en faveur de son bannissement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/profile.php?id=544352
Link275
Modérateur
Link275


Messages : 77
Etoiles : 5445
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 27
Localisation : En Île-de-France.

Problèmes de comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de comportement   Problèmes de comportement - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 14:25

Je suis également de la position de Kirbendo, je considère que ce qu'il a fait et juste. Fandumario, tu as trop provoqué les membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Astro Bendo
Administrateur
Astro Bendo


Messages : 503
Etoiles : 5941
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : A Metrocity

Problèmes de comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de comportement   Problèmes de comportement - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 15:17

Bon, alors je crois que c'est unhanime, je lock le sujet. Au cas où vous voudriez contredire notre décision, ce n'est pas interdit, mais faites un nouveau sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://blooey.olympe-network.com
Contenu sponsorisé





Problèmes de comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de comportement   Problèmes de comportement - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de comportement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candy Yoshi :: Avant-Propos :: Le Forum-
Sauter vers: