Candy Yoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Last Legend Of Zelda

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Link275
Modérateur
Link275


Messages : 77
Etoiles : 5444
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 27
Localisation : En Île-de-France.

The Last Legend Of Zelda Empty
MessageSujet: The Last Legend Of Zelda   The Last Legend Of Zelda I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:55

Voici ma dernière fic Zelda, qui s'inspire de Twilight Princess, Ocarina Of Time mais aussi The Wind Waker plus tard dans la fic !

Prologue

Toal, dans la campagne profonde du Royaume d’Hyrule.
Idéalement placé dans une vallée fertile, traversé par une petite rivière peuplée de poissons, ce village prospérait grâce à ses cultures notamment de potiron, et à son fromage, réputé comme le plus savoureux du pays. Iria était l’amie d’enfance de Link, meilleur cavalier toalien, et prenait toujours soin de la jument de ce dernier, Epona. Bohdan, maire et pèere d’Iria, manquait d’autorité envers ses villageois, et était trop tolérant.

Les enfants du village, comme chaque matin, réveillèrent Link, en criant en bas de chez lui. Il se pressa de descendre, pour écouter leur conversation, plus ou moins intéressante. Ils voulaient à tout prix voir le lance-pierre, qu’ils ne pouvaient pas s’offrir, en action. Il alla prendre ce jouet dans sa maison, sans se douter de ce qui allait se produire…

En effet, des sangliers, montés par des Orcs, arrivèrent au village sans défense. Tous ceux qui voulurent résister furent frappés et emmenés. Link fut prévenu de cette attaque, entendant le bruit des sangliers, ainsi que la panique qui s’échappait du village. Néanmoins, il garda son calme, et réfléchit : même s’il sortait, étant sans arme, il ne pouvait rien contre les Orcs. Cependant pouvait-il vraiment rester là, sans que les Orcs viennent le trouver ? Peut-être, en effet sa demeure se trouvait à l’écart du village, pourvu qu’ils l’oublient !

Lorsque plus personne ne s’opposaient à eux, les assaillants prirent les habitants et disparurent. La joie d’avoir accompli cette mission maléfique était si grande qu’ils n’avaient même pas pris le soin d’inspecter l’intérieur des maisons. Ainsi, Link fut la seule personne sauvée de son village… N’arrivant pas à réaliser ce qu’il s’était passé, l’enlèvement de tout un village en quelques minutes, il se rendit sur les lieux en courant. Toal ne vivait plus, n’était plus animé comme tout à l’heure… Aucun oiseau ne volait, ni même un insecte ne bougeait.

« Iria ! Iria ! Oh, mes Déesses ! Tout va bien ? Mais réveille-toi ! »

Link accourut, mais il était déjà trop tard : Son cœur ne battait plus. Pourquoi a-t-elle dû mourir ? Pourquoi n’est-elle pas sauvée, ou du moins vivante, comme les autres villageois enlevés ? Il dit en pleurs :

« Iria, Moï, et les autres… C’est impossible, ca ne peut pas être vrai ! Iria ! Et pourtant... je vois cette vérité insupportable de mes propres yeux… Ils ont été enlevés, mais par qui ? Je ne sais pas qui est l’auteur de ce crime irréparable, et je n’ai même pas d’arme ! Que puis-je faire…Mais qu’est-ce que c’est ? »

Il trouva l’épée de Moï, couché sur le sol. Il est sans doute tombé pendant que l’épéiste résistait. Il prit l’arme, et se souvint de ses mots :

« Une lame sans courage est une lame impuissante. »

Alors il cessa de pleurer, s’arma de courage et alla voir Epona, sa fidèle jument, qui semblait triste. Il la caressa, comme pour lui rappeler que tout n’était pas fini et qu’on pouvait sauver tout ce qui pouvait l’être. Il décida de signaler cette attaque à la Sainte Famille Royale d’Hyrule, et prit donc la direction de la Citadelle.
Pendant qu’il traversait la forêt de Firone, il entendit un son étrange, qu’il n’avait jamais ouï auparavant. Puis une voix : « Hey ! »
C’était une des nombreuses fées sylvestres, qui accompagnaient les Kokiris il y a bien longtemps. Mais celle-ci était particulière : elle avait aidé le Héros du Temps à triompher du chef des Gerudos, alors venu conquérir les terres fertiles d’Hyrule. Mais elle avait oublié une grande partie des aventures passés…
Elle déclara voir en Link le courage, la force et la sagesse du Héros de jadis, et demanda à rester avec lui pendant sa quête. Il accepta volontiers, se disant qu’il valait mieux partir groupés que seul. Mais il était loin d’imaginer l’immense aide qu’elle lui fournira !
Il traversa la Plaine d’Hyrule sans rencontrer aucun monstre. Peut-être le commanditaire de l’attaque de Toal ne voulait rien faire soupçonner à la Famille Royale… Mais il ne pourra dissimuler les faits plus longtemps ! En effet, quelques minutes plus tard, Link arriva au château d’Hyrule, ou plutôt à ses portes.

« - Halte, jeune homme ! Que fais-tu ici ? demanda le gardien. Je ne peux te laisser passer sans raison valable.

- Je suis venu voir Sa Majesté le Roi, répondit-il, directement.

- A quel sujet ? Sa Majesté n’accorde pas d’audiences pas si facilement… encore moins à un jeune comme toi ! »

Il réfléchit. S’il disait la vérité, le garde pourrait ne pas le croire. Il se souvint que le lendemain, lui-même devait remettre à la Famille Royale l’épée qu’il portait comme cadeau.

« - Je viens offrir ce présent à la Sainte Famille Royale. Le chef de mon village m’a donné cet honneur.

- Il me semble que le Roi attendait un cadeau, oui. Mais était-ce bien aujourd’hui ? De toute façon, tu ne m’as pas l’air bien suspect. Je vais te conduire à la salle du trône. »

Le vent avait tourné en sa faveur ! Rendu à la salle du trône, le Roi accepta un entretien privé. Link éclaira alors la véritable raison de sa visite.

« - Je ne vous aurais pas cru sur le coup, seulement, durant les règnes des rois précédents, il y eut à chaque fois un être malfaisant voulant s’emparer du pouvoir de notre pays. Je vous crois donc. Et je mettrai tout en œuvre pour l’arrêter.

- Mais Votre Majesté, dit Navi, avec les moyens actuels, nous ne pouvons le battre !

- Oui, une prophétie le dit. La Légende de Zelda relate de tous les malheurs passés et futurs d’Hyrule, ainsi que de la manière de vaincre le vil individu qui en est responsable. Actuellement, nous en sommes aux dernières pages. Dit Zelda, entrant dans la pièce au bon moment et contant sa légende.

- Mais cela veut dire que…

- La fin brutale de la Légende peut avoir trois raisons : soit l’auteur n’a pas pu achever d’écrire, soit il n’a pas pu prédire davantage d’évènements, ce qui signifie que nous aurons beaucoup de mal à surmonter la prochaine invasion… soit c’est la fin d’Hyrule… Il faut donc vaincre le Mal une fois pour toutes cette fois-ci ! conclut-elle.

- Mais comment ?

- L’être malfaisant ne peut être vaincu que par l’élu des Déesses. La Légende dit que c’est le seul survivant du village de Toal, donc vous.

- Hein ? Mais vous devez faire erreur, je ne suis qu’un berger…

- Il te faut l’épée légendaire Excalibur. Or pour l’obtenir, il faut posséder les Diamants du Feu, de l’Eau et de la Terre. J’aimerais bien vous aider, mais mes forces armées doivent rester en place, à l’entrée de la capitale et des villages. Partez donc à la recherche du Diamant du Feu. Répondit le Roi.

- Mais…

- Mais il n’y a pas de Mais.

- Cependant vous avez employé le mot Mais, contesta Navi.

- Il suffit. »

C’est ainsi que commença la quête de l’élu Link. Mais il ignorait toujours où le diamant du Feu se trouvait.


Dernière édition par Link275 le Lun 24 Aoû - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Link275
Modérateur
Link275


Messages : 77
Etoiles : 5444
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 27
Localisation : En Île-de-France.

The Last Legend Of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Last Legend Of Zelda   The Last Legend Of Zelda I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:56

Triple post, car le message était trop long :/

Chapitre 1 : Igor

Spoiler:


Dernière édition par Link275 le Lun 24 Aoû - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Link275
Modérateur
Link275


Messages : 77
Etoiles : 5444
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 27
Localisation : En Île-de-France.

The Last Legend Of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Last Legend Of Zelda   The Last Legend Of Zelda I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:57

Triple post²
Chapitre 2 : Darunia

Spoiler:

A noter que l'apparition de Navi dans le prologue sera peut-être modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Cheep

Cheep


Messages : 177
Etoiles : 5488
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 30
Localisation : Y'si ISLANDE

The Last Legend Of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Last Legend Of Zelda   The Last Legend Of Zelda I_icon_minitimeDim 22 Nov - 22:49

Ouais bref pour l'instant : 15/20 pas mal. Mais arrète tes double-pst S'il te plaît. Bref moi je n'ai pas encore fini ma fic de Pokémon donjon mystère : L'équipe des Froix.
Revenir en haut Aller en bas
http://http//blueword.e-monsite.com/
Astro Bendo
Administrateur
Astro Bendo


Messages : 503
Etoiles : 5940
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : A Metrocity

The Last Legend Of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Last Legend Of Zelda   The Last Legend Of Zelda I_icon_minitimeDim 22 Nov - 23:30

Il est obligé de faire des doubles posts car le forum n'autorise pas de posts trop longs. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://blooey.olympe-network.com
Cheep

Cheep


Messages : 177
Etoiles : 5488
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 30
Localisation : Y'si ISLANDE

The Last Legend Of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Last Legend Of Zelda   The Last Legend Of Zelda I_icon_minitimeLun 23 Nov - 13:45

Ouais d'accord, un message doit avoir combien de charactère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://http//blueword.e-monsite.com/
Astro Bendo
Administrateur
Astro Bendo


Messages : 503
Etoiles : 5940
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : A Metrocity

The Last Legend Of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Last Legend Of Zelda   The Last Legend Of Zelda I_icon_minitimeLun 23 Nov - 13:49

J'en ai aucune idée, ce n'est précisé nul part.
Revenir en haut Aller en bas
http://blooey.olympe-network.com
Link275
Modérateur
Link275


Messages : 77
Etoiles : 5444
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 27
Localisation : En Île-de-France.

The Last Legend Of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Last Legend Of Zelda   The Last Legend Of Zelda I_icon_minitimeVen 27 Nov - 19:26

Peux-tu argumenter ton avis, Cheep-link, car je ne vois pas pourquoi tu m'as retiré 5 points.
Revenir en haut Aller en bas
Duc Ambrosionus II

Duc Ambrosionus II


Messages : 95
Etoiles : 5515
Date d'inscription : 15/07/2009

The Last Legend Of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Last Legend Of Zelda   The Last Legend Of Zelda I_icon_minitimeSam 28 Nov - 17:56

Parce que ta fic ne mérite pas de 20/20 The Last Legend Of Zelda Heya10.
Il est peut-être un peu simplet mais il a le mérite de ne pas être hypocrite
Revenir en haut Aller en bas
Cheep

Cheep


Messages : 177
Etoiles : 5488
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 30
Localisation : Y'si ISLANDE

The Last Legend Of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Last Legend Of Zelda   The Last Legend Of Zelda I_icon_minitimeMar 1 Déc - 20:42

Au faite je peux t'ajouter 3 point si tu avez des images mais bon l'écriture es belle alors je te re-note 17/20
Revenir en haut Aller en bas
http://http//blueword.e-monsite.com/
Duc Ambrosionus II

Duc Ambrosionus II


Messages : 95
Etoiles : 5515
Date d'inscription : 15/07/2009

The Last Legend Of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Last Legend Of Zelda   The Last Legend Of Zelda I_icon_minitimeMar 1 Déc - 20:56

Cheep-link a écrit:
Au faite je peux t'ajouter 3 point si tu avez des images mais bon l'écriture es belle alors je te re-note 17/20

si tu avez des images

si tu avez des images
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Boo

Dr. Boo


Messages : 65
Etoiles : 5333
Date d'inscription : 29/11/2009

The Last Legend Of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Last Legend Of Zelda   The Last Legend Of Zelda I_icon_minitimeMer 2 Déc - 0:31

Les images c'est un +, quand on met des images ça prouve qu'on tient quand même un minimum aux lecteurs et à sa fiction. Moi les fics trop longue ( Comme la mienne ) Si y a pas d'images j'ai 10% de m'endormir, voir 50% si je suis crevé x)
Revenir en haut Aller en bas
Link275
Modérateur
Link275


Messages : 77
Etoiles : 5444
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 27
Localisation : En Île-de-France.

The Last Legend Of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Last Legend Of Zelda   The Last Legend Of Zelda I_icon_minitimeDim 13 Déc - 18:15

Non mais je sais que je mérite pas 20/20 mais je ne voyais toujours pas pourquoi ma fic valait 15. Pour moi, il faut argumenter un minimum quand on met en dessous de 18/20, car cela veut dire qu'il y a quand même un ou plusieurs défauts à corriger. Je n'ai d'ailleurs toujours pas eu d'argument ou de conseil posté sur le topic.

Pour les images, je sais pas en faire donc j'en fais pas ^^ Même si j'ai fait des logos pour mes deux précédentes fics.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Last Legend Of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Last Legend Of Zelda   The Last Legend Of Zelda I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Last Legend Of Zelda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TEST]Legend of Zelda: Phantom Hourglass
» Nouveau zelda sur wii?
» Manga Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candy Yoshi :: Finalité :: Créations écrites-
Sauter vers: