Candy Yoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pokémon Cœur d'Or & Âme d'Argent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tilyoko

Tilyoko


Messages : 145
Etoiles : 5532
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 28
Localisation : Liéchh.

Pokémon Cœur d'Or & Âme d'Argent Empty
MessageSujet: Pokémon Cœur d'Or & Âme d'Argent   Pokémon Cœur d'Or & Âme d'Argent I_icon_minitimeVen 19 Fév - 21:21

Spoiler:

Ce sont les Remakes des versions Or & Argent sortis sur Game Boy Color. Il aura le même style graphique que les versions Diamant & Perle, et réunira les 2 mondes de Jotho & Kanto.
Il y aura de nombreuses nouveautés comme toujours, la plus grande (et la plus ridicule) étant le PokéWalker qu'on peut emmener avec nous quand on marche puis faire éclore des œufs et parfois rencontrer des Pokémon sauvages dans des interfaces de combat simplifées ...

Elles sortiront mi-Mars. Personnellement, je compte les acheter, comme tout les jeux Pokémon. Ca me permettra de jouer à ces 2 versions sans me crever les yeux à essayer de voir sur mon GBC x)

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielol

Gabrielol


Messages : 147
Etoiles : 5569
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30

Pokémon Cœur d'Or & Âme d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Cœur d'Or & Âme d'Argent   Pokémon Cœur d'Or & Âme d'Argent I_icon_minitimeSam 20 Fév - 1:29

J'ai finis Soul Silver il y a quelques mois, je pense pas acheter la version française.
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Messages : 129
Etoiles : 5428
Date d'inscription : 15/11/2009

Pokémon Cœur d'Or & Âme d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Cœur d'Or & Âme d'Argent   Pokémon Cœur d'Or & Âme d'Argent I_icon_minitimeSam 20 Fév - 4:50

Je n'ai aucun intérêt dans ces jeux. Je ne compte pas y jouer, même si je peux les avoir gratuitement (et je peux hoho).
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielol

Gabrielol


Messages : 147
Etoiles : 5569
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30

Pokémon Cœur d'Or & Âme d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Cœur d'Or & Âme d'Argent   Pokémon Cœur d'Or & Âme d'Argent I_icon_minitimeSam 20 Fév - 13:47

Car tu crois que je les ai payer moi? :yoshi:
Revenir en haut Aller en bas
Tilyoko

Tilyoko


Messages : 145
Etoiles : 5532
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 28
Localisation : Liéchh.

Pokémon Cœur d'Or & Âme d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Cœur d'Or & Âme d'Argent   Pokémon Cœur d'Or & Âme d'Argent I_icon_minitimeSam 20 Fév - 14:36

C'est du beau ça :D
Moi je vais attendre la version française, enfin c'est surtout pour les noms de Pokémon (A)
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Messages : 129
Etoiles : 5428
Date d'inscription : 15/11/2009

Pokémon Cœur d'Or & Âme d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Cœur d'Or & Âme d'Argent   Pokémon Cœur d'Or & Âme d'Argent I_icon_minitimeSam 20 Fév - 19:59

Gabrielol a écrit:
Car tu crois que je les ai payer moi? :yoshi:

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielol

Gabrielol


Messages : 147
Etoiles : 5569
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30

Pokémon Cœur d'Or & Âme d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Cœur d'Or & Âme d'Argent   Pokémon Cœur d'Or & Âme d'Argent I_icon_minitimeDim 21 Fév - 21:14

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon Cœur d'Or & Âme d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Cœur d'Or & Âme d'Argent   Pokémon Cœur d'Or & Âme d'Argent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon Cœur d'Or & Âme d'Argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candy Yoshi :: Jeux vidéo :: Pokémon-
Sauter vers: