| | Problèmes de comportement | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
pascalbg

| Sujet: Re: Problèmes de comportement Lun 16 Nov - 23:04 | |
| Bah moi je suis content car il m'agace. |
|
 | |
Robin Administrateur

Messages: 68 Etoiles: 1119 Date d'inscription: 12/07/2009 Age: 17 Localisation: Drumettaz-Clarafond
 | Sujet: Re: Problèmes de comportement Lun 16 Nov - 23:42 | |
| C'est dingue tout de même. On est sur un forum, on surf sur le même forum, on poste ensemble sur le même forum, et il faut qu'il y ai un malentendus. Alors pour moi, les deux bannissements sont totalement justifiés. |
|
 | |
Kim Jong-Il

| Sujet: Re: Problèmes de comportement Lun 16 Nov - 23:50 | |
| Alcalime a été débanni, normalement. |
|
 | |
Poulpe

Messages: 213 Etoiles: 1226 Date d'inscription: 30/08/2009 Age: 19
 | Sujet: Re: Problèmes de comportement Mar 17 Nov - 2:26 | |
| Personnellement, s'il se fiche vraiment d'être banni alors je n'aurai pas de pitié. Puis de toute façon il a traité BlobZ de pédophile alors, juste avec ça, on ne pourras pas dire qu'il ne l'a pas mérité. |
|
 | |
Fandumario.
 | Sujet: Re: Problèmes de comportement Mar 17 Nov - 12:32 | |
| J'aimerais juste savoir, où est-ce que j'ai traité BlobZ, que je ne connais même pas, de "pédophile" ?
Secondement, je m'excuse auprès de Kirbendo quand je lui ai dit qu'il était un admin trop gentil.
Troisièmement, je cite Kirbendo :"Un avertissement sera donné aux deux responsables de la dispute." Ici, le seul banni c'est moi. Alors je demande à Kirbendo de faire un vote auprès de tous les membres de l'administration, à savoir Poulpe, Robin, Jason et Link sur la prolongation de mon bannissement. Il ne pourra pas y avoir d'égalité, et même si je sais que je serais encore banni au moins ce sera fait de façon juridique. C'est la seule chose que vous demande.
Sur ce, je vous laisse. A bientôt (ou pas !) |
|
 | |
Astro Bendo Administrateur

Messages: 503 Etoiles: 1583 Date d'inscription: 12/07/2009 Localisation: A Metrocity
 | Sujet: Re: Problèmes de comportement Mar 17 Nov - 13:42 | |
| "Sauf que moi je m'en fiche d'être banni ou pas, l'informatique c'est pas ma vie."
"Quand tu seras banni, tu va chialer comme une petite fille. Moi je vais garder ma fierté et ne jamais m'abaisser à ton niveau. Oh que non, ça jamais."
? |
|
 | |
Poulpe

| Sujet: Re: Problèmes de comportement Mar 17 Nov - 15:20 | |
| | Fandumario a écrit: | | Kim Jong-Il a écrit: | | J'adore aussi les tueurs en série, les pédophiles, ça m'intéresse beaucoup. |
Normal, t'en es un . |
J'ai besoin d'ajouter tous tes autres affronts directs? |
|
 | |
Fandumario.
 | Sujet: Re: Problèmes de comportement Mar 17 Nov - 18:26 | |
| Kirbendo : C'était de la provocation directe à Félix. J'ai voulu lui montrer ce qu'on ressent quand quelqu'un nous provoque, voilà pourquoi je lui ai dit cela, ça n'avait rien de formel, et comme dit plus loin je ne pensait pas tout ce que je lui ai dit. J'ai lu la Charte à mon inscription, et aucun passage ne mentionne de bannissement en cas de provocation, insultes oui mais dans ce cas je ne devrais pas être le seul.
Poulpe : Je parlais des tueurs en série, et non du mot pédophile. Par contre il est vrai que je crois que plus tard j'avais suggéré sous sarcasme qu'il en était un, mais pas sur ce message. |
|
 | |

Messages: 503 Etoiles: 1583 Date d'inscription: 12/07/2009 Localisation: A Metrocity
 | Sujet: Re: Problèmes de comportement Mar 17 Nov - 18:56 | |
| Oui, mais c'est demandé de se respecter les uns les autres sur la charte. De plus, Robin, Poulpe et moi (tous trois membres de la modération) sommes d'accords. Donc cela fait plus de la moitié, si tu veux des votes. |
|
 | |
Kim Jong-Il

| Sujet: Re: Problèmes de comportement Mar 17 Nov - 19:14 | |
| | Fandumario. a écrit: | | Poulpe : Je parlais des tueurs en série, et non du mot pédophile. |
Ne jouons pas sur les mots. |
|
 | |
Poulpe

| Sujet: Re: Problèmes de comportement Mar 17 Nov - 19:18 | |
| Peu importe l'intention (Dont je doute fort bien), il est bien trop tard pour le préciser. La prochaine fois ça t'apprendras à ne plus jouer avec ces mots d'une gravité extrême. Puis de toute façon t'es passé au conseil, y'a plus rien à ajouter.
Puis BlobZ, tu pourrais pas avoir une signature plus petite? J'suis sûr que tu peux trouver ce thème sur youtube, puis tu pourras le mettre en un plus petit format. Non? |
|
 | |
JasonDevils Administrateur

Messages: 275 Etoiles: 1349 Date d'inscription: 13/07/2009 Age: 19 Localisation: Asbestos (Québec)
 | Sujet: Re: Problèmes de comportement Mer 18 Nov - 3:58 | |
| Comme Kirbendo le sait, j'ai un horaire qui est pas mal chargé ces temps-ci, je n'ai donc pas pu participer au forum autant que je l'aurais voulu depuis sa résurrection. Enfin, il m'a expliqué la situation avec Fandumario brièvement et comme le reste de l'administration du site, je suis en faveur de son bannissement. |
|
 | |
Link275 Modérateur

Messages: 77 Etoiles: 1087 Date d'inscription: 24/08/2009 Age: 16 Localisation: En Île-de-France.
 | Sujet: Re: Problèmes de comportement Sam 21 Nov - 14:25 | |
| Je suis également de la position de Kirbendo, je considère que ce qu'il a fait et juste. Fandumario, tu as trop provoqué les membres du forum. |
|
 | |

| Sujet: Re: Problèmes de comportement Sam 21 Nov - 15:17 | |
| Bon, alors je crois que c'est unhanime, je lock le sujet. Au cas où vous voudriez contredire notre décision, ce n'est pas interdit, mais faites un nouveau sujet. |
|
 | |
| | Problèmes de comportement | |
|