| | Problèmes de comportement | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Astro Bendo Administrateur

Messages: 503 Etoiles: 1583 Date d'inscription: 12/07/2009 Localisation: A Metrocity
 | Sujet: Problèmes de comportement Lun 16 Nov - 20:31 | |
| Bonjour chers membres,
L'administration et moi avons constaté quelques petits problèmes de comportement sur le forum. Dois-je vous rappeler que la Charte du forum prohibe les insultes et que la provocation n'est pas nécessaire ? Je parle de membres comme Kim Jong-Il ou Fandumario pour les deux partis.
De ce fait, la prochaine dispute qui aura lieu et s'éternisera amennera des sanctions. Un avertissement sera donné aux deux responsables de la dispute. Nous ne nous sommes pas encore concertés pour savoir sous combien d'avertissements on pourra vous bannir temporairement/définitivement, mais cela arrivera sous peu.
Merci d'avoir lu ce message. |
|
 | |
Fandumario

Messages: 61 Etoiles: 984 Date d'inscription: 14/11/2009 Age: 17
 | Sujet: Re: Problèmes de comportement Lun 16 Nov - 21:02 | |
| Ah, enfin. Alors, compris Kim-Jong II ? Et la prochaine fois que tu m'insulte par MP, t'as compris ce qu'il t'arrivera ? En ce qui me concerne c'est totalement reçu, je n'ai fais que de répéter que ça polluerai le forum, rien à faire. Quand on me cherche ou me provoque, je réponds, je n'y peux rien. |
|
 | |
Kim Jong-Il

| Sujet: Re: Problèmes de comportement Lun 16 Nov - 21:29 | |
| Tu m'a provoqué en premier, en envoyant des images d'Auchan ou d'Hitler. Vraiment pitoyable. |
|
 | |
Fandumario

| Sujet: Re: Problèmes de comportement Lun 16 Nov - 21:35 | |
| Sauf que moi je m'en fiche d'être banni ou pas, l'informatique c'est pas ma vie. Je vais pas me mettre à chialer devant une photo d'Hitler ou d'Auchan, et TU as commencé en cherchant Alcalime et en postant des smiley idiots dans le but de nous provoquer. Quand tu seras banni, tu va chialer comme une petite fille. Moi je vais garder ma fierté et ne jamais m'abaisser à ton niveau. Oh que non, ça jamais. |
|
 | |
Kim Jong-Il

| Sujet: Re: Problèmes de comportement Lun 16 Nov - 21:37 | |
| Tu vois tu me provoques encore. Tu es débile ou quoi ? Et, je provoquais peut être Alcalime, mais toi je ne t'ai pas provoqué, je ne vois pas pourquoi tu es intervenu dans la dispute. T'es un vrai troll, toi. Edition : Mon message est trop petit. De un, l'informatique n'est pas ma vie, arrête d'inventer des faits toi même. De deux, je préfère chialer devant une photo d'Auchan ou un portrait d'Hitler que de chialer car on attaque un ami. Point final, je n'ai pas chialé quand j'ai vu ces images. |
|
 | |
Fandumario

| Sujet: Re: Problèmes de comportement Lun 16 Nov - 21:45 | |
| Peut-être, tu l'aurais fait ça ne m'aurais pas étonné.
"Tu vois tu me provoques encore." Certes, mais moi je l'admet. "Tu es débile ou quoi ?" Et toi ? "Edition : Mon message est trop petit." Mon dieu quelle catastrophe ! "T'es un vrai troll, toi." Pas la peine d'essayer de me flatter t'y arrivera pas.
---------- Je n'attends de Félix, ainsi que de vous tous, que la gloire du silence. ----------- |
|
 | |
Kim Jong-Il

| Sujet: Re: Problèmes de comportement Lun 16 Nov - 21:51 | |
| Si tu me provoques, tu penses avoir la paix ? T'es vraiment un troll fini !
|
|
 | |
BoOwser

| Sujet: Re: Problèmes de comportement Lun 16 Nov - 21:54 | |
| *Sort les pop-corn*
© LPA
Je trouve que les sanctions c'est une bonne idée, mais faudrait ben en mettre tout de suite :] |
|
 | |

Messages: 503 Etoiles: 1583 Date d'inscription: 12/07/2009 Localisation: A Metrocity
 | Sujet: Re: Problèmes de comportement Lun 16 Nov - 22:01 | |
| - Bon, à partir de ce post, plus de provocations ou d'insultes. - |
|
 | |
pascalbg

| Sujet: Re: Problèmes de comportement Lun 16 Nov - 22:03 | |
| Hum, donc on a le droit de provoquer les gens si on l'admet?
T'ES QU'UN CON!!!
Oui, je l'admets, je viens de te provoquer mais comme je l'admets, je suis mieux que toi. Sinon, tes messages font preuve d'une grande immaturité. |
|
 | |
Fandumario

| Sujet: Re: Problèmes de comportement Lun 16 Nov - 22:22 | |
| | Kirb-Sothoth a écrit: | | - Bon, à partir de ce post, plus de provocations ou d'insultes. - |
T'as plus qu'à te débrouiller avec Kir', je ne provoque plus. |
|
 | |
Kim Jong-Il

| Sujet: Re: Problèmes de comportement Lun 16 Nov - 22:24 | |
| Ce message était surement plus destiné à toi qu'à moi. Certes je t'ai insulté une fois de fils de pute, mais c'était légitime, comme me l'a dit Poulpe. |
|
 | |

| Sujet: Re: Problèmes de comportement Lun 16 Nov - 22:41 | |
| Alcalime et Fandemario ont été banni.
Si les administrateurs/modérateurs veulent s'entretenir avec moi sur ce propos, je vous en prie. |
|
 | |
Gabrielol

Messages: 148 Etoiles: 1202 Date d'inscription: 13/07/2009 Age: 18
 | Sujet: Re: Problèmes de comportement Lun 16 Nov - 22:43 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Problèmes de comportement Lun 16 Nov - 22:54 | |
| Comme tout le monde le conteste :
Que pensez-vous du bannissement de Fandumario ? |
|
 | |
| | Problèmes de comportement | |
|