Candy Yoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Problèmes de comportement

Aller en bas 
+7
Robin
Gabrielol
pascalbg
BoOwser
Kim Jong-Il
Fandumario
Astro Bendo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Astro Bendo
Administrateur
Astro Bendo


Messages : 503
Etoiles : 5939
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : A Metrocity

Problèmes de comportement Empty
MessageSujet: Problèmes de comportement   Problèmes de comportement I_icon_minitimeLun 16 Nov - 20:31

Bonjour chers membres,

L'administration et moi avons constaté quelques petits problèmes de comportement sur le forum. Dois-je vous rappeler que la Charte du forum prohibe les insultes et que la provocation n'est pas nécessaire ? Je parle de membres comme Kim Jong-Il ou Fandumario pour les deux partis.

De ce fait, la prochaine dispute qui aura lieu et s'éternisera amennera des sanctions. Un avertissement sera donné aux deux responsables de la dispute. Nous ne nous sommes pas encore concertés pour savoir sous combien d'avertissements on pourra vous bannir temporairement/définitivement, mais cela arrivera sous peu.

Merci d'avoir lu ce message.
Revenir en haut Aller en bas
http://blooey.olympe-network.com
Fandumario

Fandumario


Messages : 61
Etoiles : 5340
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29

Problèmes de comportement Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de comportement   Problèmes de comportement I_icon_minitimeLun 16 Nov - 21:02

Ah, enfin. Alors, compris Kim-Jong II ? Et la prochaine fois que tu m'insulte par MP, t'as compris ce qu'il t'arrivera ?
En ce qui me concerne c'est totalement reçu, je n'ai fais que de répéter que ça polluerai le forum, rien à faire. Quand on me cherche ou me provoque, je réponds, je n'y peux rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://champivallee.free.fr
Kim Jong-Il

Kim Jong-Il


Messages : 290
Etoiles : 5701
Date d'inscription : 13/07/2009

Problèmes de comportement Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de comportement   Problèmes de comportement I_icon_minitimeLun 16 Nov - 21:29

Tu m'a provoqué en premier, en envoyant des images d'Auchan ou d'Hitler. Vraiment pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Fandumario

Fandumario


Messages : 61
Etoiles : 5340
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29

Problèmes de comportement Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de comportement   Problèmes de comportement I_icon_minitimeLun 16 Nov - 21:35

Sauf que moi je m'en fiche d'être banni ou pas, l'informatique c'est pas ma vie. Je vais pas me mettre à chialer devant une photo d'Hitler ou d'Auchan, et TU as commencé en cherchant Alcalime et en postant des smiley idiots dans le but de nous provoquer.
Quand tu seras banni, tu va chialer comme une petite fille. Moi je vais garder ma fierté et ne jamais m'abaisser à ton niveau. Oh que non, ça jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://champivallee.free.fr
Kim Jong-Il

Kim Jong-Il


Messages : 290
Etoiles : 5701
Date d'inscription : 13/07/2009

Problèmes de comportement Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de comportement   Problèmes de comportement I_icon_minitimeLun 16 Nov - 21:37

Tu vois tu me provoques encore. Tu es débile ou quoi ? Et, je provoquais peut être Alcalime, mais toi je ne t'ai pas provoqué, je ne vois pas pourquoi tu es intervenu dans la dispute. T'es un vrai troll, toi.
Edition : Mon message est trop petit.
De un, l'informatique n'est pas ma vie, arrête d'inventer des faits toi même. De deux, je préfère chialer devant une photo d'Auchan ou un portrait d'Hitler que de chialer car on attaque un ami. Point final, je n'ai pas chialé quand j'ai vu ces images.
Revenir en haut Aller en bas
Fandumario

Fandumario


Messages : 61
Etoiles : 5340
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29

Problèmes de comportement Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de comportement   Problèmes de comportement I_icon_minitimeLun 16 Nov - 21:45

Peut-être, tu l'aurais fait ça ne m'aurais pas étonné.

"Tu vois tu me provoques encore." Certes, mais moi je l'admet.
"Tu es débile ou quoi ?" Et toi ?
"Edition : Mon message est trop petit." Mon dieu quelle catastrophe !
"T'es un vrai troll, toi." Pas la peine d'essayer de me flatter t'y arrivera pas.




---------- Je n'attends de Félix, ainsi que de vous tous, que la gloire du silence. -----------
Revenir en haut Aller en bas
http://champivallee.free.fr
Kim Jong-Il

Kim Jong-Il


Messages : 290
Etoiles : 5701
Date d'inscription : 13/07/2009

Problèmes de comportement Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de comportement   Problèmes de comportement I_icon_minitimeLun 16 Nov - 21:51

Si tu me provoques, tu penses avoir la paix ? T'es vraiment un troll fini !
Revenir en haut Aller en bas
BoOwser

BoOwser


Messages : 8
Etoiles : 5287
Date d'inscription : 15/11/2009

Problèmes de comportement Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de comportement   Problèmes de comportement I_icon_minitimeLun 16 Nov - 21:54

*Sort les pop-corn*

©️ LPA

Je trouve que les sanctions c'est une bonne idée, mais faudrait ben en mettre tout de suite :]
Revenir en haut Aller en bas
Astro Bendo
Administrateur
Astro Bendo


Messages : 503
Etoiles : 5939
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : A Metrocity

Problèmes de comportement Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de comportement   Problèmes de comportement I_icon_minitimeLun 16 Nov - 22:01

- Bon, à partir de ce post, plus de provocations ou d'insultes. -
Revenir en haut Aller en bas
http://blooey.olympe-network.com
pascalbg

pascalbg


Messages : 129
Etoiles : 5416
Date d'inscription : 15/11/2009

Problèmes de comportement Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de comportement   Problèmes de comportement I_icon_minitimeLun 16 Nov - 22:03

Hum, donc on a le droit de provoquer les gens si on l'admet?

T'ES QU'UN CON!!!

Oui, je l'admets, je viens de te provoquer mais comme je l'admets, je suis mieux que toi. Sinon, tes messages font preuve d'une grande immaturité.
Revenir en haut Aller en bas
Fandumario

Fandumario


Messages : 61
Etoiles : 5340
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29

Problèmes de comportement Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de comportement   Problèmes de comportement I_icon_minitimeLun 16 Nov - 22:22

Kirb-Sothoth a écrit:
- Bon, à partir de ce post, plus de provocations ou d'insultes. -

T'as plus qu'à te débrouiller avec Kir', je ne provoque plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://champivallee.free.fr
Kim Jong-Il

Kim Jong-Il


Messages : 290
Etoiles : 5701
Date d'inscription : 13/07/2009

Problèmes de comportement Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de comportement   Problèmes de comportement I_icon_minitimeLun 16 Nov - 22:24

Ce message était surement plus destiné à toi qu'à moi. Certes je t'ai insulté une fois de fils de pute, mais c'était légitime, comme me l'a dit Poulpe.
Revenir en haut Aller en bas
Astro Bendo
Administrateur
Astro Bendo


Messages : 503
Etoiles : 5939
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : A Metrocity

Problèmes de comportement Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de comportement   Problèmes de comportement I_icon_minitimeLun 16 Nov - 22:41

Alcalime et Fandemario ont été banni.

Si les administrateurs/modérateurs veulent s'entretenir avec moi sur ce propos, je vous en prie.
Revenir en haut Aller en bas
http://blooey.olympe-network.com
Gabrielol

Gabrielol


Messages : 147
Etoiles : 5557
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30

Problèmes de comportement Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de comportement   Problèmes de comportement I_icon_minitimeLun 16 Nov - 22:43

Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Astro Bendo
Administrateur
Astro Bendo


Messages : 503
Etoiles : 5939
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : A Metrocity

Problèmes de comportement Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de comportement   Problèmes de comportement I_icon_minitimeLun 16 Nov - 22:54

Comme tout le monde le conteste :

Que pensez-vous du bannissement de Fandumario ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blooey.olympe-network.com
pascalbg

pascalbg


Messages : 129
Etoiles : 5416
Date d'inscription : 15/11/2009

Problèmes de comportement Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de comportement   Problèmes de comportement I_icon_minitimeLun 16 Nov - 23:04

Bah moi je suis content car il m'agace.
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Administrateur
Robin


Messages : 68
Etoiles : 5475
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 29
Localisation : Drumettaz-Clarafond

Problèmes de comportement Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de comportement   Problèmes de comportement I_icon_minitimeLun 16 Nov - 23:42

C'est dingue tout de même. On est sur un forum, on surf sur le même forum, on poste ensemble sur le même forum, et il faut qu'il y ai un malentendus.
Alors pour moi, les deux bannissements sont totalement justifiés.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong-Il

Kim Jong-Il


Messages : 290
Etoiles : 5701
Date d'inscription : 13/07/2009

Problèmes de comportement Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de comportement   Problèmes de comportement I_icon_minitimeLun 16 Nov - 23:50

Alcalime a été débanni, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 213
Etoiles : 5582
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31

Problèmes de comportement Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de comportement   Problèmes de comportement I_icon_minitimeMar 17 Nov - 2:26

Personnellement, s'il se fiche vraiment d'être banni alors je n'aurai pas de pitié. Puis de toute façon il a traité BlobZ de pédophile alors, juste avec ça, on ne pourras pas dire qu'il ne l'a pas mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Fandumario.




Messages : 2
Etoiles : 5277
Date d'inscription : 17/11/2009

Problèmes de comportement Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de comportement   Problèmes de comportement I_icon_minitimeMar 17 Nov - 12:32

J'aimerais juste savoir, où est-ce que j'ai traité BlobZ, que je ne connais même pas, de "pédophile" ?

Secondement, je m'excuse auprès de Kirbendo quand je lui ai dit qu'il était un admin trop gentil.

Troisièmement, je cite Kirbendo :"Un avertissement sera donné aux deux responsables de la dispute."
Ici, le seul banni c'est moi. Alors je demande à Kirbendo de faire un vote auprès de tous les membres de l'administration, à savoir Poulpe, Robin, Jason et Link sur la prolongation de mon bannissement. Il ne pourra pas y avoir d'égalité, et même si je sais que je serais encore banni au moins ce sera fait de façon juridique. C'est la seule chose que vous demande.

Sur ce, je vous laisse. A bientôt (ou pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Astro Bendo
Administrateur
Astro Bendo


Messages : 503
Etoiles : 5939
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : A Metrocity

Problèmes de comportement Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de comportement   Problèmes de comportement I_icon_minitimeMar 17 Nov - 13:42

"Sauf que moi je m'en fiche d'être banni ou pas, l'informatique c'est pas ma vie."

"Quand tu seras banni, tu va chialer comme une petite fille. Moi je vais garder ma fierté et ne jamais m'abaisser à ton niveau. Oh que non, ça jamais."

?
Revenir en haut Aller en bas
http://blooey.olympe-network.com
Poulpe

Poulpe


Messages : 213
Etoiles : 5582
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31

Problèmes de comportement Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de comportement   Problèmes de comportement I_icon_minitimeMar 17 Nov - 15:20

Fandumario a écrit:
Kim Jong-Il a écrit:
J'adore aussi les tueurs en série, les pédophiles, ça m'intéresse beaucoup.
Normal, t'en es un What a Face.

J'ai besoin d'ajouter tous tes autres affronts directs?
Revenir en haut Aller en bas
Fandumario.




Messages : 2
Etoiles : 5277
Date d'inscription : 17/11/2009

Problèmes de comportement Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de comportement   Problèmes de comportement I_icon_minitimeMar 17 Nov - 18:26

Kirbendo : C'était de la provocation directe à Félix. J'ai voulu lui montrer ce qu'on ressent quand quelqu'un nous provoque, voilà pourquoi je lui ai dit cela, ça n'avait rien de formel, et comme dit plus loin je ne pensait pas tout ce que je lui ai dit. J'ai lu la Charte à mon inscription, et aucun passage ne mentionne de bannissement en cas de provocation, insultes oui mais dans ce cas je ne devrais pas être le seul.

Poulpe : Je parlais des tueurs en série, et non du mot pédophile. Par contre il est vrai que je crois que plus tard j'avais suggéré sous sarcasme qu'il en était un, mais pas sur ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Astro Bendo
Administrateur
Astro Bendo


Messages : 503
Etoiles : 5939
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : A Metrocity

Problèmes de comportement Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de comportement   Problèmes de comportement I_icon_minitimeMar 17 Nov - 18:56

Oui, mais c'est demandé de se respecter les uns les autres sur la charte. De plus, Robin, Poulpe et moi (tous trois membres de la modération) sommes d'accords. Donc cela fait plus de la moitié, si tu veux des votes.
Revenir en haut Aller en bas
http://blooey.olympe-network.com
Kim Jong-Il

Kim Jong-Il


Messages : 290
Etoiles : 5701
Date d'inscription : 13/07/2009

Problèmes de comportement Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de comportement   Problèmes de comportement I_icon_minitimeMar 17 Nov - 19:14

Fandumario. a écrit:
Poulpe : Je parlais des tueurs en série, et non du mot pédophile.
Ne jouons pas sur les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes de comportement Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de comportement   Problèmes de comportement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de comportement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candy Yoshi :: Avant-Propos :: Le Forum-
Sauter vers: