Candy Yoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Quelle type de Jeu video mario préférez vous ?

Aller en bas 
+7
JasonDevils
Astro Bendo
Gabrielol
Kim Jong-Il
Robin
Dieck
Magui
11 participants

Quelle type de Jeu video mario préférer vous ?
Les mario RPG(Comme Mario RPG)
Quelle type de Jeu video mario préférez vous ? Vote_lcap33%Quelle type de Jeu video mario préférez vous ? Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Les jeux de courses Mario(comme Mario kart)
Quelle type de Jeu video mario préférez vous ? Vote_lcap8%Quelle type de Jeu video mario préférez vous ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Les jeux de plateforme Mario(comme Marioworld)
Quelle type de Jeu video mario préférez vous ? Vote_lcap50%Quelle type de Jeu video mario préférez vous ? Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Les jeux d'aventures Mario(Luigi manson)
Quelle type de Jeu video mario préférez vous ? Vote_lcap0%Quelle type de Jeu video mario préférez vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les jeux de societer Mario(Mario party)
Quelle type de Jeu video mario préférez vous ? Vote_lcap0%Quelle type de Jeu video mario préférez vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les jeux mario FPS(Yoshi safari)
Quelle type de Jeu video mario préférez vous ? Vote_lcap0%Quelle type de Jeu video mario préférez vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les jeux Mario particulier(Donkey Konga)
Quelle type de Jeu video mario préférez vous ? Vote_lcap0%Quelle type de Jeu video mario préférez vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les jeux Mario mélanger(super smash bros)
Quelle type de Jeu video mario préférez vous ? Vote_lcap0%Quelle type de Jeu video mario préférez vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les jeux mario sport ( Mario golf,Mario tennis)
Quelle type de Jeu video mario préférez vous ? Vote_lcap8%Quelle type de Jeu video mario préférez vous ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
J'aime pas les jeux Mario
Quelle type de Jeu video mario préférez vous ? Vote_lcap0%Quelle type de Jeu video mario préférez vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Magui

Magui


Messages : 16
Etoiles : 5423
Date d'inscription : 12/07/2009

Quelle type de Jeu video mario préférez vous ? Empty
MessageSujet: Quelle type de Jeu video mario préférez vous ?   Quelle type de Jeu video mario préférez vous ? I_icon_minitimeLun 13 Juil - 0:15

Bonjour,ce topic est encore un sondage,alors voilà,cette fois la question c'est " Quelle type de Jeu video mario préférer vous ? ".Il y en a plein des types de jeu,RPG,Course,Plate-forme ect...Vous devez forcément aimer un genre en particulier que les autres ? Alors voilà,vous devez votez pour votre genre de jeu préférer et ensuite ont pourra voir quelle est le type de jeu le plus apprécier du forum.
Moi mon type de jeu préféré sont les jeux de course Mario.
Revenir en haut Aller en bas
Dieck
Administrateur
Dieck


Messages : 25
Etoiles : 5436
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 124
Localisation : Terre

Quelle type de Jeu video mario préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle type de Jeu video mario préférez vous ?   Quelle type de Jeu video mario préférez vous ? I_icon_minitimeLun 13 Juil - 9:47

J'ai voté les jeux de plateformes. C'est quand le type de jeu qui était à la base de Mario si je me souviens bien .
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Administrateur
Robin


Messages : 68
Etoiles : 5475
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 29
Localisation : Drumettaz-Clarafond

Quelle type de Jeu video mario préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle type de Jeu video mario préférez vous ?   Quelle type de Jeu video mario préférez vous ? I_icon_minitimeLun 13 Juil - 10:32

J'ai aussi voté pour les jeux de plateforme Mario. Comme tu le dit Dieck, c'est la base de la série Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong-Il

Kim Jong-Il


Messages : 290
Etoiles : 5701
Date d'inscription : 13/07/2009

Quelle type de Jeu video mario préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle type de Jeu video mario préférez vous ?   Quelle type de Jeu video mario préférez vous ? I_icon_minitimeLun 13 Juil - 12:18

J'ai voté pour les jeux de plate-forme. Sinon, il me semble que Donkey Konga et Super Smash Bros. ne fassent pas parti de la série Mario.
Revenir en haut Aller en bas
Magui

Magui


Messages : 16
Etoiles : 5423
Date d'inscription : 12/07/2009

Quelle type de Jeu video mario préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle type de Jeu video mario préférez vous ?   Quelle type de Jeu video mario préférez vous ? I_icon_minitimeLun 13 Juil - 12:39

Bah en effet,smash bros c'est pas produit par Nintendo,au début je pensais à mettre tout les jeux video ou Mario occupait une place assez importante,par contre Donkey-kong c'est bien dans la serie.C'est produit par Nintendo et Mario et Donkey-kong c'est pas deux univers parallèles,Mario à déjâ rencontrer Donkey et ils ont vécu plein de mésaventure ensemble,par contre Zelda qui est créer par Nintendo,je peux pas dire que c'est une serie de Mario car le royaume champignion et Hyrule,c'est deux univers parallèles.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong-Il

Kim Jong-Il


Messages : 290
Etoiles : 5701
Date d'inscription : 13/07/2009

Quelle type de Jeu video mario préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle type de Jeu video mario préférez vous ?   Quelle type de Jeu video mario préférez vous ? I_icon_minitimeLun 13 Juil - 12:59

Donkey Kong est dans la série, O.K. Mario a déjà recontré Donkey Kong, oui. Mais (Oui, il y a un "Mais") Donkey Kong vit dans une série parallèle aussi, propre à lui, comme Wario et Yoshi. Dans Donkey Konga, Mario n'est jamais apparu. Ni dans aucun autre jeu propre à DK. Donc ce n'est pas un jeu Mario. Après pour Luigi's Mansion et Super Princess Peach, c'est différent, on incarne pas Mario, mais on doit le sauver, et donc évidemment on le voit à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielol

Gabrielol


Messages : 147
Etoiles : 5557
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30

Quelle type de Jeu video mario préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle type de Jeu video mario préférez vous ?   Quelle type de Jeu video mario préférez vous ? I_icon_minitimeLun 13 Juil - 13:44

Les jeux Mario RPG sont mes préférer (Mario RPG, Paper Mario 1 et 2 ainsi que le mario sur GBA dont je ne me souviens pas le nom)
Revenir en haut Aller en bas
Astro Bendo
Administrateur
Astro Bendo


Messages : 503
Etoiles : 5939
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : A Metrocity

Quelle type de Jeu video mario préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle type de Jeu video mario préférez vous ?   Quelle type de Jeu video mario préférez vous ? I_icon_minitimeLun 13 Juil - 14:03

C'est vrai que Donkey Konga etc. ne sont pour moi pas des jeux Mario ...
Et dans les "FPS" je ne vois pas pourquoi mettre un pluriel, il n'y en a qu'un je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://blooey.olympe-network.com
Kim Jong-Il

Kim Jong-Il


Messages : 290
Etoiles : 5701
Date d'inscription : 13/07/2009

Quelle type de Jeu video mario préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle type de Jeu video mario préférez vous ?   Quelle type de Jeu video mario préférez vous ? I_icon_minitimeLun 13 Juil - 14:17

Sauf si tu comptes le patch GTA pour devenir Mario. Smile
Revenir en haut Aller en bas
JasonDevils
Administrateur
JasonDevils


Messages : 275
Etoiles : 5705
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Asbestos (Québec)

Quelle type de Jeu video mario préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle type de Jeu video mario préférez vous ?   Quelle type de Jeu video mario préférez vous ? I_icon_minitimeLun 13 Juil - 14:38

Hummmm... J'ai bien hâte de voir qui votera pour FPS... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/profile.php?id=544352
Kim Jong-Il

Kim Jong-Il


Messages : 290
Etoiles : 5701
Date d'inscription : 13/07/2009

Quelle type de Jeu video mario préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle type de Jeu video mario préférez vous ?   Quelle type de Jeu video mario préférez vous ? I_icon_minitimeLun 13 Juil - 14:44

Quelqu'un qui n'y connait rien en jeux Mario. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Katapult




Messages : 50
Etoiles : 5455
Date d'inscription : 12/07/2009

Quelle type de Jeu video mario préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle type de Jeu video mario préférez vous ?   Quelle type de Jeu video mario préférez vous ? I_icon_minitimeLun 13 Juil - 15:22

Eh bien, je vote pour les jeux sports de l'univers de Mario Bros. J'ai toujours préféré ce style aux autres styles, bien que les jeux d'aventure et de course m'intéressent fortement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong-Il

Kim Jong-Il


Messages : 290
Etoiles : 5701
Date d'inscription : 13/07/2009

Quelle type de Jeu video mario préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle type de Jeu video mario préférez vous ?   Quelle type de Jeu video mario préférez vous ? I_icon_minitimeLun 13 Juil - 15:37

Ouch. J'ai jamais aimé aucun jeu de sport Mario, personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Katapult




Messages : 50
Etoiles : 5455
Date d'inscription : 12/07/2009

Quelle type de Jeu video mario préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle type de Jeu video mario préférez vous ?   Quelle type de Jeu video mario préférez vous ? I_icon_minitimeLun 13 Juil - 16:06

Chacun a ses goûts.

J'ai une question pour tout le monde toutefois : Est-ce que Dance Dance Revolution Mario Mix est compté comme un jeu spécial, ou bien un jeu de sport?
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Administrateur
Robin


Messages : 68
Etoiles : 5475
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 29
Localisation : Drumettaz-Clarafond

Quelle type de Jeu video mario préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle type de Jeu video mario préférez vous ?   Quelle type de Jeu video mario préférez vous ? I_icon_minitimeLun 13 Juil - 18:38

Je dirais plutôt un jeu spécial ... Quoi que, sa fait transpirer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Magui

Magui


Messages : 16
Etoiles : 5423
Date d'inscription : 12/07/2009

Quelle type de Jeu video mario préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle type de Jeu video mario préférez vous ?   Quelle type de Jeu video mario préférez vous ? I_icon_minitimeLun 13 Juil - 21:09

Citation :
J'ai une question pour tout le monde toutefois : Est-ce que Dance Dance Revolution Mario Mix est compté comme un jeu spécial, ou bien un jeu de sport?
Citation :
Je dirais plutôt un jeu spécial ... Quoi que, sa fait transpirer

Ca depend car je sais pas si la danse c'est du sport,si c'est pas du sport ca va dans les jeux particulier,si c'est un jeu de sport,ca va dans la serie du sport.

Citation :

Donkey Kong est dans la série, O.K. Mario a déjà recontré Donkey Kong, oui. Mais (Oui, il y a un "Mais") Donkey Kong vit dans une série parallèle aussi, propre à lui, comme Wario et Yoshi. Dans Donkey Konga, Mario n'est jamais apparu. Ni dans aucun autre jeu propre à DK. Donc ce n'est pas un jeu Mario. Après pour Luigi's Mansion et Super Princess Peach, c'est différent, on incarne pas Mario, mais on doit le sauver, et donc évidemment on le voit à la fin.

Oui en effet,mais bon j'ai hésiter car dans les Mario party qui est un jeux reserver qu'a l'univers de Mario,il y avait tout le temps donkey-kong,du 1e jusqu'au 8eme si je me trompe pas,ce qui prouve que donkey-kong est bien présent dans les series Mario.Et puis j'ai aussi penser a tout les Mario kart et il y a les jeux Mario vs Donkey-kong,ou mario est le héros et donkey kong le grand méchant,ou bien le contraire...C'est vrai que ca reste assez parallèle,dans les donkey-kong konga et tout les autres aventures de donkey-kong sans mario il combat des ennemis totalement différent de l'univers Mario.
Revenir en haut Aller en bas
Nanet*Bros

Nanet*Bros


Messages : 42
Etoiles : 5448
Date d'inscription : 15/07/2009

Quelle type de Jeu video mario préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle type de Jeu video mario préférez vous ?   Quelle type de Jeu video mario préférez vous ? I_icon_minitimeMer 15 Juil - 20:35

J'ai voté pour les Mario RPG, mais j'ai beaucoup hésité, car j'ai toujours beaucoup aimé les jeu Mario sport, surtout les Mario golf que j'ai adorer, mais j'ai toujours mieux aimé les jeu du genre Paper Mario ou Mario et Luigi superstar saga...
Revenir en haut Aller en bas
Duc Ambrosionus II

Duc Ambrosionus II


Messages : 95
Etoiles : 5514
Date d'inscription : 15/07/2009

Quelle type de Jeu video mario préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle type de Jeu video mario préférez vous ?   Quelle type de Jeu video mario préférez vous ? I_icon_minitimeMer 15 Juil - 20:45

Plateformes.
Non mais c'est vrai quoi aucun jeu Mario tennis basket joue au ping pong dans son kart n'ultrapassera les jeux plateformes.
Revenir en haut Aller en bas
Link275
Modérateur
Link275


Messages : 77
Etoiles : 5443
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 27
Localisation : En Île-de-France.

Quelle type de Jeu video mario préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle type de Jeu video mario préférez vous ?   Quelle type de Jeu video mario préférez vous ? I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:15

J'ai voté pour les Mario RPG, j'aime bien en effet les deux premiers opus de la série Paper Mario ainsi que les 3 Mario & Luigi. J'aime surtout le style de combat, avec notamment les commande action, les actions frères, pouvoir étoile, etc...
Le scénario des Paper Mario est bien meilleur que celui des Mario plate-forme, ce qui nous permet d'avoir un assez bon scénario en restant dans l'univers Mario.

En deuxième j'aurais voté les plates-formes. Mario est une référence pour ce genre de jeu.

Et en troisième, les Mario Kart, jeux de course originaux utilisant des objets. Mon préféré est la version DS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle type de Jeu video mario préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle type de Jeu video mario préférez vous ?   Quelle type de Jeu video mario préférez vous ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle type de Jeu video mario préférez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ★ Super Mario Galaxy 2 ★
» Quel personnage de Mario êtes-vous ?
» New super mario bros. Wii ou Super mario galaxy 2 ?
» L'univers Mario selon votre point de vue !
» Jeu : Quizz sur Mario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candy Yoshi :: Jeux vidéo :: Super Mario Bros.-
Sauter vers: