Pour ma part, je suis été à Wildwood dans l'état du New Jersey. J'étais avec ma famille et celle de mon oncle et ma tante. Nos deux familles possèdent tous 2 une roulotte, nous sommes donc arrêté à un camping là-bas. C'était vraiment plaisant. Dans ce que nous avons fait en gros, il y a évidemment la plage et la baignade dans la mer, nous avons aussi marché sur le boardwalk (c'est une grande allée avec plein de petits magasins sur le bord de la plage, vraiment bien !) et enfin, je suis été voir un gala de la WWE avec mon frère et mon cousin dans le Wildwood Convention Center (l'aréna qui se trouve tout juste à côté de la plage). Nous sommes resté en tout une semaine là-bas et on est par la suite revenu au Québec, à Drummondville (mais cette fois-ci, sans la famille de mon oncle, les vacances se terminaient déjà pour eux =S). Nous sommes allé rejoindre de la parenté à un camping, qui sont tous dans le club de Camping d'Asbestos (ma ville XD). Le club passait le weekend à un camping et vu que nous passions par là, on en a profité pour passer la fin de semaine avec eux. Suite à ça, on est allé dans la ville de Québec. Là, on est encore une fois arrêté à un bien beau camping et on en a profité pour aller visiter ma grand-mère qui habite très près du lieu où nous étions. De plus, nous sommes allé visité le Vieux-Québec (c'est la partie ancienne de Québec, vraiment très beau à voir !) et nous sommes également été voir l'exposition Bodies. Dans celle-ci, j'ai eu la chance de voir les organes, les muscles, des cancers, etc. sur de vrais corps humains ! C'était assez cher, mais ça vaut la peine de voir au moins ça une fois dans notre vie =). Après Québec, c'est à une autre ville plus vers chez moi que nous sommes allé, pour encore une fois rejoindre ma parenté avec le club de camping d'Asbestos. Nous y avons passé le weekend, et nous sommes finalement retourné chez moi.
C'est près 3 semaines que ces vacances ont duré, soit du 21 Juillet au 9 Août dernier. Je repasserais des vacances dans ce genre n'importe quand, j'ai beaucoup aimé ^^