Le SiteAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Destination = vacances !

AuteurMessage
Time-over

Etoiles : 3542

MessageSujet: Destination = vacances !   Jeu 3 Sep - 14:50

Salut à tous.
Je sais, c'est la rentrée... Mais bon, on va parler du bon temps qu'on a passé en famille ou entre amis ces dernières vacances d'été, hein ? xD
Où êtes-vous partis pendant ces vacances d'été ? A la mer, voir de la famille, pendant X temps...

Perso, je suis allé en Corse (Porto Vecchio) pendant 2 semaines et en Dordogne (Sarlat) une petite semaine.

Je vous laisse la parole ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tilyoko

Etoiles : 3533

MessageSujet: Re: Destination = vacances !   Jeu 3 Sep - 16:06

J'ai été 3 jours à New York, 2 jours à Long Island, 2 jours à Orlando, 2 jours à Miami, 3 jours dans des villes de Floride & 3 jours à Key West. /O/
Tout cela avec ma famille.
Link275
Modérateur

Etoiles : 3456

MessageSujet: Re: Destination = vacances !   Jeu 3 Sep - 16:33

Fitch. -> La seule ville que j'aie visité des Etats-Unis, c'est New York.

Pour ma part, je suis parti à l'île Maurice pendant deux semaines en juillet, et à Helsinki pendant un Week-End fin août.
Über

Etoiles : 3379

MessageSujet: Re: Destination = vacances !   Jeu 3 Sep - 17:43

Moi j'étais en Internet, ou pour ceux qui n'auraient pas compris, je ne suis pas parti .
Astro Bendo
Administrateur

Etoiles : 3952

MessageSujet: Re: Destination = vacances !   Jeu 3 Sep - 20:26

J'ai bougé dans des endroits assez insignifiants pendant quelques semaines, mais surtout, je suis allé chez Robin. =D

Administrateur

Etoiles : 3718

MessageSujet: Re: Destination = vacances !   Ven 4 Sep - 2:59

Pour ma part, je suis été à Wildwood dans l'état du New Jersey. J'étais avec ma famille et celle de mon oncle et ma tante. Nos deux familles possèdent tous 2 une roulotte, nous sommes donc arrêté à un camping là-bas. C'était vraiment plaisant. Dans ce que nous avons fait en gros, il y a évidemment la plage et la baignade dans la mer, nous avons aussi marché sur le boardwalk (c'est une grande allée avec plein de petits magasins sur le bord de la plage, vraiment bien !) et enfin, je suis été voir un gala de la WWE avec mon frère et mon cousin dans le Wildwood Convention Center (l'aréna qui se trouve tout juste à côté de la plage). Nous sommes resté en tout une semaine là-bas et on est par la suite revenu au Québec, à Drummondville (mais cette fois-ci, sans la famille de mon oncle, les vacances se terminaient déjà pour eux =S). Nous sommes allé rejoindre de la parenté à un camping, qui sont tous dans le club de Camping d'Asbestos (ma ville XD). Le club passait le weekend à un camping et vu que nous passions par là, on en a profité pour passer la fin de semaine avec eux. Suite à ça, on est allé dans la ville de Québec. Là, on est encore une fois arrêté à un bien beau camping et on en a profité pour aller visiter ma grand-mère qui habite très près du lieu où nous étions. De plus, nous sommes allé visité le Vieux-Québec (c'est la partie ancienne de Québec, vraiment très beau à voir !) et nous sommes également été voir l'exposition Bodies. Dans celle-ci, j'ai eu la chance de voir les organes, les muscles, des cancers, etc. sur de vrais corps humains ! C'était assez cher, mais ça vaut la peine de voir au moins ça une fois dans notre vie =). Après Québec, c'est à une autre ville plus vers chez moi que nous sommes allé, pour encore une fois rejoindre ma parenté avec le club de camping d'Asbestos. Nous y avons passé le weekend, et nous sommes finalement retourné chez moi.

C'est près 3 semaines que ces vacances ont duré, soit du 21 Juillet au 9 Août dernier. Je repasserais des vacances dans ce genre n'importe quand, j'ai beaucoup aimé ^^
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/profile.php?id=544352
Time-over

Etoiles : 3542

MessageSujet: Re: Destination = vacances !   Ven 4 Sep - 19:02

Waaaah... C'est complet xD
Ta visite sur les corps humains me fait penser à l'expo "our body" à Lyon qui a duré assez longtemps durant la période de rentrée 2008 je crois...
Pour moi, (je rajoute un peu)c'est la 3e (et sans doute la dernière) fois que j'y vais avec ma famille bien-sûr, on a pratiquement tout visité xD.
Pour moi, j'aimerais bien retourner en Sardaigne où on a passé nos vacances pendant un moment à côté de Santa Teresa... Mais aussi allez plus souvent voir mes grand parents à côté de Perpignan pour voir mes cousins et cousines (c'est vrai qu'on se voit pas souvent), ou à la réunion, où se trouvent mon parrain, sa compagne, mon petit cousin âgé de 3 ans et un nouveau bébé prévu pour mars !
JasonDevils
Administrateur

Etoiles : 3718

MessageSujet: Re: Destination = vacances !   Ven 4 Sep - 22:48

Moi, c'est probablement les dernières vacances que j'ai passé avec ma famille pour un bon moment en tout cas. L'été prochain, je risque fortement d'aller en apparte parce que je dois poursuivre mes études dans une autre ville. De plus, j'aurai certainement un job, ce qui compliquera d'avantage la chose.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/profile.php?id=544352
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Destination = vacances !   

Destination = vacances !
Page 1 sur 1