| | Votre coup de coeur et coup de masse de la journée! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
JasonDevils Administrateur

Messages: 275 Etoiles: 1349 Date d'inscription: 13/07/2009 Age: 19 Localisation: Asbestos (Québec)
 | Sujet: Votre coup de coeur et coup de masse de la journée! Mer 2 Sep - 23:59 | |
| Le but de ce topic est bien simple :
Venez nous faire part une fois par jour de vos états d'âmes... un bon et un mauvais, votre orange et votre citron de la journée !
Je commence donc avec :
Coup de cœur : J'ai bien avancé aujourd'hui dans le roman que je dois lire en français (Agaguk).
Coup de masse : Il reste encore 2 jours de cours avant le weekend commence... Je pensais qu'il en restait seulement que un xD
Dernière édition par Jasondevils le Ven 4 Sep - 13:54, édité 1 fois |
|
 | |
Time-over

Messages: 160 Etoiles: 1173 Date d'inscription: 02/09/2009 Age: 15 Localisation: Dans ton sac à dos.
 | Sujet: Re: Votre coup de coeur et coup de masse de la journée! Jeu 3 Sep - 9:54 | |
| Coup de cœur : Aujourd'hui, j'ai pas cours (rentrée des 6e et 5e) =D Coup de masse : L'année dernière, j'avais une super classe, cette année elle est complètement pourrie -_-' |
|
 | |
Totsuo

Messages: 109 Etoiles: 1161 Date d'inscription: 16/07/2009 Age: 16 Localisation: Tours
 | Sujet: Re: Votre coup de coeur et coup de masse de la journée! Jeu 3 Sep - 11:01 | |
| Coup de coeur: Je fais un petit sourire au 6ème de ma maison xD. CoupDeMasse:Je suis dans la classe d'un de mes pire ennemi -_-. |
|
 | |

Messages: 275 Etoiles: 1349 Date d'inscription: 13/07/2009 Age: 19 Localisation: Asbestos (Québec)
 | Sujet: Re: Votre coup de coeur et coup de masse de la journée! Ven 4 Sep - 3:03 | |
| Coup de cœur : J'ai bien avancé aujourd'hui dans le roman que je dois lire en français (Agaguk). Même coup de cœur que la dernière fois ^o^
Coup de masse : On s'est fait démolir au basketball en éducation physique xD |
|
 | |
Totsuo

Messages: 109 Etoiles: 1161 Date d'inscription: 16/07/2009 Age: 16 Localisation: Tours
 | Sujet: Re: Votre coup de coeur et coup de masse de la journée! Ven 4 Sep - 12:04 | |
| Coup de coeur : J'ai le temps de voir Eyeshield 21 le matin avant de partir. Coup de masse : J'ai toujour pas reçut mon adaptateur wifi. |
|
 | |
Tilyoko

Messages: 145 Etoiles: 1164 Date d'inscription: 19/08/2009 Age: 16 Localisation: Liéchh.
 | Sujet: Re: Votre coup de coeur et coup de masse de la journée! Ven 4 Sep - 22:08 | |
| Coups de Coeur :
- J'ai une super classe ! - On sert des frites maintenant à midi - J'ai de bons profs
Coups de Gueule :
- J'ai fais un TRES MAUVAIS choix sur le jour de sortie sur le temps de midi ... - J'me sens oppressé par tout ceux des années au dessus de moi >> - Moral à zéro & méga fatigué ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre coup de coeur et coup de masse de la journée! Ven 4 Sep - 22:44 | |
| Coups de cœur : - Enfin, le weekend ! - Mes parents sont parti et ne reviennent que Dimanche. Je risque d'avoir pas mal de plaisir avec mes amis xD
Coup de masse : - Mon ami ne m'a toujours pas remit l'argent qu'il me doit et j'en ai pas beaucoup dans le moment. Ça ne me ferait pas de mal ce petit + |
|
 | |
Link275 Modérateur

Messages: 77 Etoiles: 1087 Date d'inscription: 24/08/2009 Age: 16 Localisation: En Île-de-France.
 | Sujet: Re: Votre coup de coeur et coup de masse de la journée! Sam 12 Sep - 20:18 | |
| Coup de coeur : J'ai enfin reçu mon Wii Download Ticket pour m'offrir Metroid sur CV car j'ai été un des 5000 premiers membres VIP 24:7 à enregistrer MPT en ayant enregistré au moins un autre jeu de la série avant.
Coup de masse : J'ai monté mon nouveau lit mais à la fin je me suis rendu compte qu'il manquait le sommier... T.T je dois dormir sans lit (avec un matelas) aujourd'hui ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre coup de coeur et coup de masse de la journée! Lun 14 Sep - 23:39 | |
| Coup de coeur :Lundi est passé, le pire est fait Coup de masse :Le weekend est terminé et la semaine s'annonce longue...
Dernière édition par Jasondevils le Mar 15 Sep - 23:07, édité 1 fois |
|
 | |
Totsuo

| Sujet: Re: Votre coup de coeur et coup de masse de la journée! Mar 15 Sep - 16:55 | |
| |
|
 | |
Greg

Messages: 115 Etoiles: 1129 Date d'inscription: 30/08/2009 Age: 62 Localisation: Belgium
 | Sujet: Re: Votre coup de coeur et coup de masse de la journée! Mar 15 Sep - 17:42 | |
| (lol) Coup de coeur : Demain on ne travaille que pendant 2 heures car j'ai 2 heures de fouche...et jeudii, 3 heure de fouche xD ! Coup de masse : Je tombe amoureux d'une fille qui as le meme prénom que ma copine, la meme taille, et les meme cheveux T.T |
|
 | |
Totsuo

| Sujet: Re: Votre coup de coeur et coup de masse de la journée! Mar 15 Sep - 20:26 | |
| Coup de coeur: J'ai revue une copine de primaire. Coup de Masse: Elle m'avais pas reconnu xD. |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre coup de coeur et coup de masse de la journée! Mar 15 Sep - 23:08 | |
| | Totsuo a écrit: | | Tu t'est inverser ^^. |
En effet xD J'ai édité.
Coup de coeur : J'ai terminé de lire mon roman en français !!!
Coup de masse : Je dois maintenant faire le travail qui va avec X3 |
|
 | |
Greg

Messages: 115 Etoiles: 1129 Date d'inscription: 30/08/2009 Age: 62 Localisation: Belgium
 | Sujet: Re: Votre coup de coeur et coup de masse de la journée! Mer 16 Sep - 17:19 | |
| CDC : ...Pas de devoirs pour demain ! CDM : ...3 devoirs en néérlandais pour vendredi... |
|
 | |
Astro Bendo Administrateur

Messages: 503 Etoiles: 1583 Date d'inscription: 12/07/2009 Localisation: A Metrocity
 | Sujet: Re: Votre coup de coeur et coup de masse de la journée! Dim 20 Sep - 22:04 | |
| Coup de coeur : plus le temps passe et plus on s'approche des vacances ! Coup de masse : Malade comme un chien. |
|
 | |
| | Votre coup de coeur et coup de masse de la journée! | |
|