Sujet: De quel jeux s'agit-il ? Lun 31 Aoû - 10:56
Bonjour et bienvenue sur mon topic ! On va faire une compétition. Je vais montrer une image (arrangée ou pas) Et vous devrez me dire : soit : - Le jeu (1 point) -Le(s) personnage(s) (2 points par personnage) -Le lieu (2 points) J'ai dit soit, mais vous pourrez bien entendu les dire tous et vous faire des points !
1ere image :
De quel jeu s'agit-il ? (1pt) Qui sont les choses qui vous regarde ? (2pts) Qui est en train de leur tirer dessu, a gauche de l'image ? (3pts) Qu'est-ce que la machine derriere ?(3pts)
Sujet: Re: De quel jeux s'agit-il ? Lun 31 Aoû - 17:11
De quel jeu s'agit-il ? Left 4 Dead ? Qui sont les choses qui vous regarde ? Des zombies Qui est en train de leur tirer dessu, a gauche de l'image ? Bill ? Qu'est-ce que la machine derriere ? Sais pas
Messages: 503 Etoiles: 1583 Date d'inscription: 12/07/2009 Localisation: A Metrocity
Sujet: Re: De quel jeux s'agit-il ? Mar 1 Sep - 2:31
De quel jeu s'agit-il ? Call of Duty ? Qui est en train de leur tirer dessu, a gauche de l'image ? Des américains ? Qu'est-ce que la machine derriere ? ...
Sujet: Re: De quel jeux s'agit-il ? Mar 1 Sep - 13:41
Hum...Jour suivant, changement d'images ! Classement général : 1er : Patrick (1pt)
2eme: Nue Houjuu (0.5pt)
Réponse : Il s'agit du jeu Call of Duty: World at War. Ce sont des zombies Nazis qui vous ragarde, et c'est tout simplement Nikolai Belinski qui leur tire dessu ! La machine derriere est : Pack a punch. 2eme image : Quel jeu ?(1 pt) Les 2 perso ? (2pts) Qu'est-ce que un des perso a en main ? (2pts)